À la rencontre de notre ambassadrice : Cynthia Philippe

Cynthia Philippe détient un baccalauréat en sciences biologiques concentration écologie, une maîtrise en sciences de l'environnement, un diplôme court en éducation relative à l'environnement et un diplôme court en pédagogie de l'enseignement supérieur de l'Université du Québec à Montréal (UQAM).

Depuis 2010, elle obtient une maîtrise en administration des affaires de l'Université de Sherbrooke. Elle a œuvré au sein de diverses municipalités, d'organismes à but non lucratif et au Bureau d'audiences publiques sur l'environnement.

Engagée à l'UQAM depuis 20 ans, elle y travaille actuellement comme conseillère en développement durable èa l'unité du Vice-rectorat au Développement human et organisationnel. Les principales qualités de Cynthia Philippe sont la fiabilité, la persévérance et la patience.