Deux nouvelles recrues dans l’équipe de la Fondation !

Mamadi Diane est un professionnel aux talents multiples, un génie informatique aux aspirations élevées qui agira à titre d’analyste en informatique pour la Fondation. Né au Mali, il a forgé son savoir à l'École Polytechnique d'Agadir, puis a affiné sa vision des affaires à l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM). Doté d’un bagage d'expériences riches et récompensé à maintes reprises pour son excellence académique, le chemin qu’il s’est frayé dans le domaine de l'informatique a été parsemé de succès, tant à l'Université d'Agadir qu'au sein d'une entreprise au Maroc. Mamadi est prêt à mettre ses compétences à profit pour un objectif plus grand : contribuer au succès de la Fondation. Sa mission principale sera la mise en place d'un nouveau logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour la Fondation.

Chaimae Khyya, quant à elle, a été recrutée à titre d’adjointe administrative pour le département Événements et partenariats et Communications. Après avoir exploré le monde du cinéma et de la télévision, elle a découvert une passion pour l'administration, développant ainsi des qualités d'organisation, de ponctualité et d'optimisme. En plus de sa carrière professionnelle, elle contribue à une cause qui lui tient à cœur à titre de bénévole. Son engagement envers sa communauté est la preuve de son désir ardent de faire une différence. Chaimae est prête à apporter sa touche personnelle et nous sommes convaincues et convaincus que son savoir-être et son savoir-faire seront des atouts précieux pour la Fondation.

Nous leur souhaitons la bienvenue dans l’équipe !