Des anniversaires et des gens à célébrer à la Fondation

Au cœur de la Fondation, chaque jour est une aventure, mais hier était un jour particulièrement spécial. Nous célébrons les anniversaires d’embauche de nos chères et chers collègues, des membres de notre belle famille professionnelle qui contribue au quotidien à faire de notre mission une réalité.

Claire Rhéaume : 10 ans de loyauté et de constance
Claire Rhéaume incarne la loyauté et la constance. En dix ans, elle a été un pilier sur lequel nous avons toujours pu compter. Elle agit à titre de technicienne en administration. Sa rigueur et son engagement envers notre mission ont eu un impact profond. Claire est toujours là, disponible, avec le sourire et, avec un professionnalisme inébranlable. Claire est une actrice clé de notre réussite. Merci !

Christine Althey : 10 ans d’expertise et de dévouement
Christine Althey est une pierre angulaire de la Fondation. Depuis une décennie, elle a apporté son expertise, sa passion et son dévouement à notre cause. Elle agit depuis près d’un an à titre de directrice du développement philanthropique. Son énergie et sa gentillesse rayonnent et nous sommes extrêmement reconnaissantes et reconnaissants de la compter parmi nous depuis une si longue période. Merci !

Maude Merzbacher-Boucher : 5 ans de dynamisme et de travail d’équipe
Après avoir travaillé pendant plus de sept ans au Centre d’appels de la Fondation, Maude Merzbacher-Boucher s’est jointe à l’équipe permanente de la Fondation de l’UQAM il y a 5 ans. Elle assure le rôle de coordonnatrice des campagne annuelle et appuie également notre équipe des technologies de l’information dans plusieurs projets porteurs. Maude est une force vive créative au sein de la Fondation. En cinq ans, elle a apporté un élan de fraîcheur et d'innovation. Elle est une source d'inspiration pour nous toutes et tous. Merci !

Stéphane Turcotte : 5 ans à programmer des solutions pour la Fondation
Stéphane Turcotte est un collaborateur dévoué et déterminé. Au cours de ces cinq dernières années, il a fait preuve d'un engagement sans failles à titre d’analyste en informatique / programmeur. Son professionnalisme et son sens du devoir sont un exemple pour nous tous. Il sait fédérer les gens grâce à son humour, sa créativité et son originalité. Merci !

En cet instant, nous souhaitons également souligner l’apport de Nicolas Neel, Christine Rabey et Mélanie Olivier qui cumulent plus de 20 ans de service au sein de notre équipe. Votre travail, votre fidélité et votre passion sont les piliers qui rendent notre Fondation si remarquable. Merci infiniment pour tout ce que vous avez accompli !