La rectrice Magda Fusaro fait un don d’assurance vie de 50 000 $

La rectrice de l’UQAM Magda Fusaro confirme un don planifié d’assurance vie d’un montant de 50 000 $. Ce don, qui sera capitalisé, permettra de remettre les Bourses d’entrée Magda-Fusaro, d’un montant de 2000 $, aux meilleurs étudiants et étudiantes collégiaux admis à l’UQAM.

La directrice générale de la Fondation de l’UQAM, Michelle Niceforo, a remercié Magda Fusaro pour sa générosité et sa confiance. « Ce don planifié permettra de pérenniser le legs de la rectrice à l’UQAM, tout en soulignant de belle façon la fin de son mandat au rectorat », a-t-elle ajouté. Le mandat de la rectrice prendra fin le 7 janvier 2023.

Elle a également souligné l’impact important des dons planifiés sur l’UQAM. Ces dons permettent de laisser en héritage des retombées concrètes sur les projets phares de l’UQAM, ses étudiants et étudiantes, sa communauté et l'ensemble de la collectivité.

Photo : La directrice générale de la Fondation de l'UQAM Michelle Niceforo et la rectrice Magda Fusaro. Crédit : Nathalie St-Pierre

Retour à la liste des nouvelles