À la rencontre de la Toscane!

Le 3 mai prochain, la Fondation de l’UQAM vous invite à la seconde édition de son événement-bénéfice haut en saveurs! Les convives pourront déguster les vins exceptionnels de la famille Frescobaldi, sommité du domaine vinicole depuis le 13e siècle, ainsi qu’un menu gastronomique préparé par la brigade de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec.

Rendez-vous le jeudi 3 mai 2018
à compter de 18 h
à l’ITHQ, au Resto-école La Relève gourmande

Les vins qui seront dégustés lors de la soirée  :

Léonia Pomino brut 2014, Frescobaldi
Pomino bianco Bénefizio 2016, Frescobaldi
Montesodi, IGT Toscana 2010, Frescobaldi
Giramonte, IGT Toscana 2009, Frescobaldi
Mormoreto, IGT Toscana 2009, Frescobaldi
Lamaione, IGT Toscana 2006, Frescobaldi
Brunello di Montalcino Riserva 2007 Castelgiocondo, Frescobaldi

Tous les profits de la soirée seront versés à la Fondation de l’UQAM afin d’encourager la réussite étudiante, la recherche et la création à l’UQAM.

Pour plus de détails sur cet événement exclusif et pour vous y inscrire, consultez notre formulaire d’inscription.

La Fondation tient à remercier ses précieux partenaires : Air Transat, Galleon, evenko, Ivanhoé Cambridge et Restaurant Le H4C.