Mireille Trudeau : L'engagement féministe
Mireille Trudeau : une femme entière, passionnée, amoureuse de la vie, une littéraire dans l’âme et une professeure...
Votre navigateur ne supporte pas les technologies de ce site. Veuillez utiliser un fureteur plus récent.
La Fondation de l’UQAM tient à exprimer sa profonde reconnaissance à tous ses généreux donateurs et donatrices. Leur contribution permettra à l’UQAM de concrétiser des initiatives prometteuses dans une foule de domaines, en plus de bonifier l’offre de bourses aux étudiants et étudiantes.
Merci de croire en l'UQAM et en sa relève!
Mireille Trudeau : une femme entière, passionnée, amoureuse de la vie, une littéraire dans l’âme et une professeure...
Marie-Lise Julien « L'UQAM reflète cette volonté de rendre l'éducation accessible à un large public, y compris en...
« Les archives de l'UQAM sont un trésor inestimable, fruit de dévouement et de persévérance. Je suis fière...
La Fondation de l’UQAM a mis en place des cercles de reconnaissance afin de souligner et reconnaître la grande contribution de ses donateurs majeurs (25 000 $ et plus) à la réussite étudiante et à l’avancement de l’UQAM et de sa Fondation.
Consultez la liste des membres des cercles
des grands philanthropes, philanthropes et mécènes
Créée en 1998, la Société des bâtisseurs a comme mission de reconnaître et d’honorer les personnes ayant consenti un legs ou toute autre forme de don planifié en faveur de l’UQAM. Elle regroupe des personnes issues de tous les horizons : diplômés, employés, professeurs et amis de l'UQAM ayant à cœur d'assurer la pérennité des valeurs et de la mission de l'UQAM.
Pour reconnaître leur générosité dont l'apport contribue de façon exceptionnelle au développement de l'Université, les donateurs reçoivent le titre prestigieux de « Bâtisseur de l'UQAM ». Consultez la liste des membres de la Société des bâtisseurs.
Chaque année, la Fondation de l’UQAM publie la liste de ses donateurs afin de souligner leur geste philanthropique. Qu’importe le montant du don, c’est le maillage de leur don qui permet de soutenir la recherche et la création à l’UQAM et la cause de l’éducation supérieure.