Campagne 100 millions d’idées 

 

L’UQAM regorge d’idées ambitieuses. Pour les réaliser, il fallait l’appui de toute une communauté. C’est ce qu’a permis la campagne 100 millions d’idées, en mobilisant les personnes diplômées, la communauté universitaire, partenaires, citoyennes et citoyens autour d’un objectif commun : faire avancer des projets qui transforment la société. Grâce à cette mobilisation, l’Université a pu concrétiser des projets porteurs en recherche, en enseignement et en engagement social.

La campagne en quelques chiffres :

 

  •  118 848 248 $ amassés

  • 52 656 dons reçus

  • 17 512 donatrices et donateurs

  • 8 319 personnes ont fait un don à la Fondation pour la toute première fois (soit 48 % des donateurs individuels)

  • Plus grand don : 12 M$ de la Fondation Courtois pour le Centre d’excellence en recherche sur les maladies orphelines

  • Plus grand don individuel : 1,8 M$ de Paul D. Leblanc pour soutenir les étudiantes et étudiants autochtones en droit

Consultez :

 

Revivez en images les temps forts de la clôture