

Description du projet
Cette année, le Montréal Campus lance une nouvelle campagne de sociofinancement, cette fois pour acheter du matériel audio. Le Montréal Campus manque de micros, d'enregistreuses et d'autres accessoires audio alors que le futur du journalisme est numérique et que la publicité est toujours en baisse dans notre secteur.
Impacts et retombées du projet
L’année dernière, grâce à votre générosité, le Montréal Campus a amassé plus de 4000 $ en dons. Ces fonds nous ont permis d'acheter du matériel vidéo de qualité. Cette année, nous aimerions nous procurer du matériel audio pour produire du contenu radio de qualité, et améliorer notre contenu vidéo. Nous souhaitons toujours informer du mieux possible l'ensemble de la communauté uqamienne, soit plus de 40 000 personnes.
À quoi serviront les dons amassés
Chaque don compte et permettra au journal de s'équiper convenablement pour entamer plus sereinement le virage numérique inévitable que les médias connaissent.
L’équipe derrière ce projet
L'équipe du Montréal Campus est composée de 23 bénévoles qui travaillent d'arrache-pied pour offrir de l'information de qualité et rigoureuse. Elle forme la relève journalistique de demain.
Pour joindre l'équipe : montrealcampus@gmail.com
Découvrez notre site internet.
Suivez-nous sur Facebook, Instagram et X