À la rencontre de notre ambassadrice : Cathy Beausoleil

Cathy Beausoleil détient un baccalauréat en administration, concentration marketing de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et une maîtrise en administration concentration marketing de l’Université de Sherbrooke. En 2003, elle crée son agence événementielle, Artifis, qui se consacre à l'organisation d'événements caritatifs et de congrès internationaux. Elle cumule plus de 20 ans d’expérience en gestion d’événements.

Forte de cette expérience, elle corédige un livre en 2009 Gestion d’événements : principes et pratiques. Enseignante depuis plus de 20 ans, elle donne actuellement des cours de marketing et de gestion d’événements au baccalauréat en administration et de gestion d’événements à la maîtrise en gestion de projets et en développement du tourisme à l’UQAM où elle a gagné deux fois le prix d'excellence en enseignement.

Épicurienne et passionnée de la nature, Cathy Beausoleil prend le temps de savourer chaque instant qu'offre la vie.