L'étudiante Chloé Benoit-Proulx est lauréate de la bourse offerte par La Personnelle

Dans le cadre du protocole d'entente concernant l'assurance de groupe auto et habitation, la compagnie d'assurances La Personnelle offre aux enfants et petits-enfants des membres du personnel permanent de l'UQAM deux bourses d'études de 2 000 dollars par année, soit une bourse au trimestre d'automne et une autre au trimestre d'hiver.

La récipiendaire de la bourse pour l'hiver 2015 est Chloé-Benoit Proulx, étudiante au baccalauréat en relations internationales et droit international. L'étudiante est la fille de Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle du Service des communications.

Partenaire de plus de 550 organisations, La Personnelle est le premier assureur de groupe auto et habitation au Québec et l'un des chefs de file au Canada. Le partenariat conclu avec l'UQAM dure depuis plus de 20 ans.

Photo : Pierre Bélanger, directeur général de la Fondation de l’UQAM, Chloé Benoit-Proulx, lauréate, François Landry, directeur des comptes, développement des affaires à La Personnelle, et Nathalie Benoit, directrice de la Division de la promotion institutionnelle du Service des communications. Crédit photo: David Ospina