La Fondation de l’UQAM compte parmi ses employés des pionniers qui y travaillent depuis plus de 15 ans. Pour souligner l’engagement et le dévouement de Thérèse Lavoie, Christine Rabey, Nicolas Neel et Marie-Claude Lévesque, le Club social, en collaboration avec la direction, leur a organisé une activité conviviale de reconnaissance.
À cette occasion, tous les employés de la Fondation étaient réunis pour célébrer avec leurs collègues honorés. Chacune des personnes fêtées a reçu un bel hommage de la part du directeur général accompagné d’un certificat de reconnaissance symbolique et d’un cadeau souvenir.
Tout au long de l’activité, Pierre Bélanger a mentionné à plusieurs reprises l’importance pour la Fondation de mettre en lumière ses employés qui contribuent à la réalisation de ses objectifs et de sa mission quotidiennement depuis autant d’années. C’est, entre autres, grâce à la mobilisation de ceux-ci que la Fondation de l’UQAM a pu évoluer au cours des dernières années et qu’elle continue de le faire jour après jour.
Pour voir les photos, cliquez ici.
Photo : Thérèse Lavoie, Marie-Claude Lévesque, Pierre Bélanger, directeur général, Nicolas Neel et Christine Rabey