4 bourses d'entrée remises aux étudiants en science politique et droit

Le 21 octobre dernier, le doyen de la Faculté de science politique et de droit, a remis 4 bourses d'entrée de 1 000 $ à de nouveaux étudiants de sa Faculté. Ces bourses sont remises aux étudiants ayant obtenu les meilleurs résultats académiques dans le cadre de leurs études au cégep.

En poste depuis juin 2015, Hugo Cyr a créé le Fonds du doyen de la Faculté de science politique et de droit dans le but d'offrir annuellement 4 bourses d'entrée à de nouveaux étudiants méritants. Un fonds qu'il finance personnellement et qui permet également d'offrir deux autres bourses; une offerte aux étudiants-parents en situation de monoparentalité et une seconde aux étudiants issus des Premières Nations.

Félicitations aux lauréats!

Pour consulter toutes les photos prises lors de l'événement, cliquez ici.

Photo : Kyryl Nyemtsev, Laurence Gauthier et Juliette Bourdeau de Fontenay, lauréats, et Hugo Cyr, doyen de la Faculté de science politique et de droit. Crédit photo : Jean-François Hamelin