Bourses Automne 2016 | Grands donateurs

Le 8 février 2017, les grands donateurs de la Fondation ont permis de remettre 187 bourses totalisant 742 100$.

Merci à ces organisations et ces individus qui se mobilisent pour les étudiants de l'UQAM. Grâce à leur appui, la Fondation peut à son tour soutenir les étudiants dans la poursuite de leur cheminement académique et de leurs aspirations.

Pour voir l'ensemble des photos prises lors de la cérémonie, consultez notre page Facebook.

Photo : Luc-Alain Giraldeau, doyen de la Faculté des sciences, Antoine Abrah, Juan Fernando Castro Mori et Leopoldo Ruesga Pons, lauréats de la Bourse du Groupe Banque TD, et Isabelle Bayard, directrice, acquisition de talents à la banque TD Canada Trust. Crédit photo : Jean-François Hamelin