680 000 $ en bourses de la Fondation!

Plus de 680 000 $ sont offerts cet automne dans le cadre du concours de bourses de la Fondation de l’UQAM! Au total, 289 bourses sont offertes aux étudiants et étudiantes de tous les cycles d’études grâce à la générosité des donateurs et donatrices.

Des bourses de soutien financier, d’excellence, d’implication, pour étudiants parents, athlètes, en situation de handicap et encore plus sont offertes aux personnes étudiant à temps plein ou à temps partiel. Les étudiantes et étudiants étrangers peuvent d’ailleurs poser leur candidature pour de nombreuses bourses. Le concours prend fin le 13 octobre.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet automne et pour poser votre candidature.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles afin de vous aider dans vos démarches. Consultez le calendrier et inscrivez-vous en cliquant ici.

« J’ai grandi en tant qu’artiste et en tant que personne. Je ne serai pas où j’en suis sans le support et la reconnaissance inestimables de mes pairs. Cette bourse en est la manifestation la plus importante. »

Alex Pouliot
Baccalauréat en arts visuels et médiatiques
Bourse François-Xavier Marange en arts d’impression