Mardi je donne pour l'UQAM

Depuis plus de 50 ans, l’UQAM inspire, appuie et motive les milliers de personnes qui la côtoient. Notre université fait bouger les choses par sa fougue, son audace et ses idées brillantes, et avec l’appui de sa fondation. Grâce à elle, l’Université a pu réaliser de nombreux projets qui ont eu de forts impacts sociaux, en plus de soutenir la relève.

Pour Mardi je donne, la journée nationale de la générosité, deux agents de liaison de notre centre d’appels, Samson Aklobo et Grégory Nault, vous invitent à faire un don au Fonds des priorités de la Fondation. « L’année a été difficile pour le milieu de la philanthropie, et la Fondation de l’UQAM n’y fait pas exception », explique Samson Aklobo, étudiant au doctorat en économique.

Grâce à son Fonds des priorités, la Fondation pourra poursuivre sa mission. « Avec votre aide, on pourra continuer de soutenir la communauté étudiante et favoriser l’enseignement, la recherche et la création », précise Grégory Nault, qui étudie au baccalauréat en enseignement secondaire.

Pour Mardi je donne, faites un don au Fonds des priorités de la Fondation

Je donne