29 900 $ pour la relève en éducation

Le Rendez-vous des bourses de la Faculté des sciences de l'éducation s'est tenu le 2 février dernier en compagnie des boursiers, boursières ayant remporté les bourses du concours d'automne 2020 de la Fondation et des donateurs et donatrices.

La lauréate de deux bourses et étudiante à la maîtrise en éducation Audrey Wagener a échangé avec le directeur des finances et technologies de l'information de la Fondation Éric Brouillette quant à l'impact que les bourses qu'elle a reçues ont eu sur son parcours. « Ça va tellement loin, les bourses! a-t-elle souligné. Elles m'ont bénéficié à moi, à mes enfants, ainsi qu'à tous mes élèves. Un immense merci aux donateurs et donatrices. » Les lauréats et lauréates ont ensuite eu l'occasion d'échanger virtuellement avec leurs donateurs et donatrices dans des salles de discussion privées et d'échanger sur leurs ambitions et l'impact du soutien reçu.

La liste des lauréats et lauréates de la Faculté des sciences de l'éducation est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.