26 500 $ en bourses en science politique et droit

Le premier Rendez-vous des bourses de la saison nous a permis de souligner l'excellence et la persévérance des étudiants et étudiantes de la Faculté de science politique et de droit. L'événement virtuel a réuni une trentaine de donateurs, donatrices, boursiers et boursières à qui nous avons remis 26 500 $.

La directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo s'est entretenue avec Sofia Ababou, lauréate de la Bourse du Fonds des administrateurs de la Fondation, qui lui a parlé des objectifs professionnels qu'elle pourra accomplir grâce à sa bourse. Elle a notamment mentionné qu'elle pourrait continuer de s'impliquer bénévolement au Sierra Club Québec, un organisme qui lutte contre les changements climatiques.

La liste des lauréats et lauréates des bourses de la Faculté de science politique et de droit est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.