394 300$ en bourses grâce aux Grands donateurs

Le 10 juin, nous avons souligné la générosité des Grands donateurs et donatrices de la Fondation lors d'une cérémonie virtuelle en compagnie d'une centaine de boursiers et boursières, récipiendaires de près de 400 000 $ de bourses. La rectrice Magda Fusaro a remercié chaleureusement les Grands donateurs pour ce soutien exceptionnel à la relève de tous les domaines.

Par la suite, Gérard Bélanger, donateur des bourses Anne-et-Gérard-Bélanger, a expliqué pourquoi sa conjointe et lui ont mis sur pied leurs bourses de soutien financier. « Si j'ai eu la chance de faire des études, c'est grâce à la réforme du système d'éducation, a-t-il expliqué. On a voulu donner cette chance à des étudiants et étudiantes ayant besoin d'un soutien financier. » Boursiers, boursières, donateurs et donatrices ont ensuite été répartis dans des salles individuelles pour échanger sur les effets de la bourse sur leur motivation, des échanges précieux qui soulignent l'importance des bourses dans leur parcours.

La liste des lauréats et lauréates des bourses des Grands donateurs est disponible en cliquant ici.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.