102 000 $ en bourses grâce à Hélène et Jean-Louis Tassé

30 bourses Hélène et Jean-Louis-Tassé ont été remises à des étudiants et étudiantes de l'École des sciences de la gestion, pour un total de 102 000 $ lors d'une cérémonie virtuelle le 2 juin. Des boursiers et boursières ont pu témoigner de l'impact des bourses sur leur parcours et échanger avec les fiduciaires de la Fondation Jean-Louis-Tassé lors du Rendez-vous des bourses.

Jean-Louis Tassé souhaite ainsi contribuer à l'émergence de futurs leaders du monde des affaires en soutenant, durant leurs études universitaires, des étudiantes et des étudiants en leur fournissant une aide financière afin de les encourager à poursuivre et compléter leur formation.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2022, cliquez ici.