670 500 $ en bourses cet automne

La Fondation de l’UQAM annonce le lancement de son concours de bourses d’hiver. Grâce à la contribution de milliers de donateurs, donatrices, entreprises et organisation, 670 500 $ seront remis à des étudiants et étudiantes de toutes les facultés et de l’École des sciences de la gestion.

Au total, 303 bourses de soutien financier, d’excellence et d’engagement qui sont remises. Les étudiants et étudiantes de tous les cycles d’études et de tous les domaines sont invités à déposer leur candidature.

Le concours d’hiver prend fin le 12 octobre.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet automne et pour poser votre candidature. Pour savoir comment créer votre profil, chercher des bourses et déposer votre candidature, vous pouvez visiter le site des Services à la vie étudiante et visionner les capsules vidéo.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent plusieurs activités d’information virtuelles afin de vous aider dans vos démarches. Consultez le calendrier et inscrivez-vous en cliquant ici

Photo de l'article : Nathalie St-Pierre

« Je vais pouvoir me consacrer à ma recherche et m’atteler à la réflexion sur les ateliers de restitution de connaissances pour que ma recherche vive hors des murs de l’UQAM. »

Marie Beigas