1,4 million $ en bourses

Le concours de bourses de l’hiver 2023 de la Fondation de l’UQAM est lancé! Au total, plus de 1,4 million $ est offert grâce à la générosité de milliers de donateurs, donatrices, entreprises et organisations.

Plus de 500 bourses de soutien financier, d’excellence et d’engagement sont offertes à des étudiants et étudiantes de tous les cycles d’études et de tous les domaines. Le concours d’hiver prend fin le 28 février.

Visitez le bourses.uqam.ca pour en savoir plus sur les bourses offertes cet hiver et pour poser votre candidature.

Besoin d’un coup de main? Les Services à la vie étudiante organisent des kiosques d’information de 12h30 à 14h les 7, 8 et 9 février à l’agora du pavillon Judith-Jasmin et le 14 février au pavillon Président-Kennedy. Vous pouvez aussi consulter les personnes-ressources dans les facultés pour obtenir de l’aide avec votre dossier de candidature.

« Grâce à votre soutien, je me sens capable d’envisager l’avenir avec plus de confiance en ma capacité à subvenir aux besoins de mon enfant, sans compromettre mes projets professionnels. Je vous en remercie sincèrement. »

Donia Mansour, baccalauréat en science politique
Bourse du VRSI pour les étudiants-parents (hiver 2022)