352 900 $ en bourses en arts, en sciences et en science politique et droit

Le 2 février, 352 900 $ ont été remis aux étudiants et étudiantes de la Faculté des arts, de la Faculté des sciences et de la Faculté science politique et de droit. Les 102 bourses du concours de l'automne 2022 ont été remises à l'occasion des Rendez-vous matinaux des bourses, un petit déjeuner qui a permis de réunir donateurs, donatrices, boursiers et boursières.

Les récipiendaires Christophe Rouleau-Desrochers, Camille Sébastien et Dalia Fernandez ont partagé leur fierté de recevoir une bourse avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo. La donatrice Antje Bettin a également profité de l'occasion pour féliciter les lauréats et lauréates. « Regardez autour de vous, voyez comment vous pouvez faire de votre passion quelque chose de concret », leur a-t-elle suggéré.

VOIR LES PHOTOS DU RENDEZ-VOUS DES BOURSES   VOIR LA LISTE DES RÉCIPIENDAIRES

Photo : Gabriel Fournier