Ces dernières semaines, quatre de nos collègues ont été promues! Leurs compétences, leur expérience et leur connaissance de la Fondation et du milieu philanthropique en faisaient les candidates toutes indiquées pour saisir ces opportunités professionnelles emballantes.
Mélanie Olivier a été nommée directrice des opérations et des ressources humaines. Employée de la Fondation depuis 20 ans, elle possède une fine connaissance des activités de tous les secteurs de la Fondation et du domaine de la philanthropie.
Christine Althey, précédemment coordonnatrice de la campagne annuelle et conseillère au développement philanthropique, devient directrice adjointe au développement. Forte d’une grande expérience à la campagne annuelle, elle connaît très bien la communauté uqamienne et pourra conseiller l’équipe pour aller rejoindre davantage de donateurs et de donatrices.
C’est Maude Merzbacher Boucher qui la remplacera comme coordonnatrice des campagnes annuelles. Agente de liaison et superviseure du centre d’appels de 2011 à 2018 alors qu’elle était aux études, Maude connaît bien les dessous de la sollicitation téléphonique et dirigera l’équipe étudiante à compter de la rentrée de septembre.
Corrine Girard la remplacera à titre de technicienne en coordination. Elle retrouve ainsi l’équipe avec laquelle elle a travaillé de 2014 à 2018 à titre d’assistante administrative. Son expérience à la Fondation lui permettra d’occuper avec succès son nouveau rôle.
Félicitations à nos quatre collègues!