131 475 $ remis en bourses à la Faculté de communication et à la Faculté des sciences

78 bourses ont été remises aux étudiants et étudiantes des facultés des sciences et de communication dans le cadre du concours de bourses de l'hiver 2023. Leur réussite a été célébrée lors du Rendez-vous des bourses le 31 mai, un événement virtuel qui a permis de mettre en lien boursiers, boursières, donateurs et donatrices.

Aline Darlene Agbo, du baccalauréat en intervention en activité physique (kinésiologie), s'est entretenue avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo. Récipiendaire du Prix du Centre sportif - excellence sportive, elle a affirmé que le prix aurait un grand impact sur son parcours. « Ça m'a donné la motivation de continuer à faire du sport tout en faisant mes études malgré les défis », a-t-elle expliqué.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour consulter la liste des boursiers et boursières du concours de l'hiver 2023, cliquez ici.