À la rencontre de notre ambassadrice : Jenny Desrochers

Jenny Desrochers détient un baccalauréat en relations publiques et un MBA de l'Université du Québec à Montréal (UQAM). Elle est également diplômée de l'École nationale d'administration publique au programme court de 2e cycle en gestion des ressources humaines et des organisations.

En 2000, elle débute son premier emploi à l'UQAM comme conseillère en relations de presse au Service des communications. Depuis 2012, elle y dirige la Division des relations avec la presse et événements spéciaux. Fille unique, elle est la première de sa famille à faire des études universitaires.

L'éducation a toujours été une valeur importante pour ses parents et elle-même. Les principales qualités de Jenny Desrochers sont sa générosité, sa créativité et sa capacité à se placer en « mode solution » peu importe la situation.