De nouvelles collègues

Deux nouvelles recrues ont fait leur arrivée à la Fondation ces derniers temps. L’équipe des communications a eu la chance d’accueillir Marie-Josée Cloutier à titre de conseillère en communication pour un mandat de près d’un an. Diplômée du baccalauréat en psychosociologie de la communication de l’UQAM, elle compte une vingtaine d’années d’expérience en communication et en marketing, notamment à la Corporation des maîtres électriciens du Québec et à la Fédération des caisses Desjardins.

Et l’équipe du développement philanthropique s’est agrandie avec l’arrivée de Myriam Dandache, qui occupera le poste de conseillère aux dons intermédiaires pour un contrat d’un an. Diplômée du baccalauréat en études internationales et du certificat en gestion philanthropique de l’Université de Montréal, elle a travaillé chez Leucan et PROCURE où elle a pu toucher aux événements et à la gestion des donateurs et donatrices.

Toute l’équipe de la Fondation leur souhaite la bienvenue!

Sur la photo : Marie-Josée Cloutier et Myriam Dandache