15 900 $ en sciences de l'éducation

9 étudiants et étudiantes en sciences de l'éducation ont pu compter sur un soutien de taille grâce à la générosité des donateurs et donatrices de la Fondation. Au total, 15 900 $ leur ont été remis dans le cadre du concours de bourses de l'automne 2021. Leur réussite a été soulignée lors du Rendez-vous des bourses de la Faculté, tenu virtuellement le 25 janvier.

La lauréate du Prix Serge-Séguin en éducation Jeanne Bilodeau a échangé avec la directrice générale de la Fondation Michelle Niceforo. Lauréate de plusieurs bourses lors de son parcours académique, elle a mentionné être particulièrement fière d'être récipiendaire du Prix Serge-Séguin, créé en l'honneur du fondateur du programme réseau de doctorat en éducation par son fils, le chef d'orchestre Yannick Nézet- Séguin.

Les photos des lauréats et lauréates sont disponibles sur notre page Facebook.

Pour voir la liste des récipiendaires des bourses du concours d'automne, cliquez ici.